NGHIÊN CỨU LỖI PHÁT ÂM CỦA NGƯỜI VIỆT HỌC TIẾNG PHÁP NHÌN TỪ GÓC ĐỘ NGỮ ÂM - ÂM VỊ HỌC
Abstract
Keywords
Full Text:
PDF(187-198) (Tiếng Việt)References
Abry, D., & Chalaron, M.L. (2011). Les 500 exercices de phonétique. Paris: Hachette.
Borrell, A. (1991). Importance de la phonétique dans l’enseignement/ apprentissage des langues secondes et étrangères. Revue de Phonétique Appliquée, 99-100-201, 261-270. Dufeu, B. (2008). L'importance de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue étrangère. Dossier Franc-parler. (Truy cập vào ngày 15 tháng 8 năm 2020) http://www.francparler oif.org/images/stories/dossiers/ phonetique_dufeu3.htm.
Intravaia, P. (2007). Formation des professeurs de langue en phonétique corrective. Le système verbo-tonal. Paris: Didier Érudition. Kamoun, C., & Ripaud, D. (2017). Phonétique esentielle du français. Paris: Didier. Lauret, B. (2007). Enseigner le prononciation du français: questions et outils. Paris: Hachette FLE/Vannes. Léon, M., & Léon, P. (2010). La prononciation du français 2e édition. Paris: Armand Colin.
Mazel, J. (1980). Phonétique et Phonologie dans l’enseignement du français. Paris: Nathan. Moeschler, J., & Auchlin, A. (2009). Introduction à la linguistique contemporaine 3e édition. Paris: Armand Colin.
Trần Thị Kim Trâm (2015). Dạy/học tiếng Pháp-ngoại ngữ hai trong tình hình mới tại trường Đại học Ngoại ngữ - Đại học Huế. Thách thức và giải pháp. Đề tài NCKH cấp Đại học Huế, Đại học Huế.
Université de Léon. Phonétique française FLE. Méthode de correction phonétique. (Truy cập vào ngày 15 tháng 8 năm 2020) http://flenet.unileon.es/phon/phoncours3.html.
Refbacks
- There are currently no refbacks.